Samir Éditeur - Isabel Perez

Faire partie des auteurs

Nous sommes toujours à la recherche d'auteurs talentueux...

Envoyez-nous votre tapuscrit.

Isabel Perez

Biographie

Isabel Perez est née à Valence en Espagne en 1969. Elle quitte l'Espagne et passe de nombreuses années en France où elle effectue ses études. Après avoir été diplômée en communication, elle décide de poursuivre sa formation à l'Université des Lettres et de Sciences Humaines de Nice. Elle obtient sa maîtrise en Langues et Civilisation Étrangère (Espagnol) et passe en parallèle une licence de Français Langue Étrangère (FLE). Elle rentre à l'IUFM de Nice et réussit le concours de Professeur des Écoles en 1996 en se classant 13e sur 3250 candidats.
Après treize années dédiées en France à l'Éducation Nationale en tant que Professeur des Écoles titulaire, Isabel Perez part vivre au Maroc. Elle intègre durant trois ans l'enseignement supérieur privé marocain en rejoignant l'équipe projet en charge de la création de la première université privée sous contrat avec l'État marocain.
C'est à la même époque qu'elle écrit Les gardiens de Mogador pour Samir Éditeur, avec qui elle poursuit depuis sa collaboration sur d'autres projets d'écriture. En 2012, Isabel Perez intègre l'Agence pour l'Enseignement du Français à l'Étranger en tant qu'enseignante à l'école française de Rabat.

Publications